lundi 30 juin 2014

dessin mélancolique et "Happy" pour nous remonter le morale!

Voila, en se moment je manque d'inspiration alors je fait des dessin mélancolique. voila un essais en couleur que j'ai fait dans le train.

j’espère (encore) qu'il vous a plu! 


Petite parenthèse humoristique parce que c'est cool les dessin mélancolique mais c'est pas le truc qui va te faire chanter "Happy"de Farrell Williams (les lettre en gros c'est pour faire marrant... a bon c'est pas drôle? ok , je sort *sort*) : Quand j'ai fait se dessin a chaque fois que je faisais quelque chose de précis POUF! le train se mettais a bouger dans tout les sens, a croire que le conducteur avais une rancune envers moi. 


 en parlent de"Happy"sa m'a donner envie de chanter. ALLER TOUS AVEC MOI!!!



tout cela n'a aucun rapport mais il faut voir la vie en rose car moi je vais a la JAPAN EXPO!!!!!!!!! avec un cosplay de Yue dans Negima. je posterais des photo si possible.

1 commentaire:

  1. Très beau dessin, j'aime beaucoup même si c'est mélancolique !
    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer